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Pièces auto d'occasion et casse auto à Dunkerque

Livraison

Les conditions

Vous pouvez passer une commande sur notre site internet 24h/24 et 7j/7 et :

  • Les commandes passées avant midi sont expédiées dès le début d'après-midi ;
  • Les commandes passées après midi, les colis sont expédiés le lendemain après-midi.

Livraison en France métropolitaine et Corse

Les envois se font par le service Chronopost et CALBERSON - GEODIS avec numéro de suivi, et remise contre signature.
En cas d’absence, un avis de mise à disposition est déposé.

Le délai de livraison habituel par Chronopost est de 24 à 72 heures et CALBERSON - GEODIS est de 48h à 96h à compter de l’expédition du colis.


Le montant des frais de port est calculé automatiquement dans votre espace « PANIER » en fonction du montant, du poids et de l'encombrement de votre commande.

Attention : vérifiez soigneusement l’adresse mail que vous avez fourni car nous utilisons la messagerie comme moyen de communication privilégié.
Dès que vous aurez validé votre commande, vous recevrez un mail récapitulatif contenant votre numéro de commande.

Livraison dans les DOM-TOM et en Europe

Pour la livraison dans les DOM-TOM et en Europe, merci de nous contacter au 03.28.28.08.28, nous vous transmettrons un devis détaillé.

Conditionnement

Petites pièces 

Dans une démarche écologique et de recyclage dans laquelle s'inscrit notre entreprise, nous nous efforçons de réutiliser les contenants pour l'expédition tant qu'ils préservent la qualité des produits transportés.

Dès lors, il est possible que vous receviez vos produits dans des cartons de provenances diverses.

Pièces de grosse carrosserie (portes, hayons, capots)

Les pièces de grosse carrosserie sont palettisées sur des palettes à dosseret afin d'éviter un maximum de chocs :

   Contionnement porte

Pièces de grosse mécanique (moteurs, boites de vitesse)

Les pièces de grosse mécanique sont placées sur des palettes adaptées à la taille des produits et protégés des intempéries avec une chaussette de protection :

Moteur palettemoteur chaussette

Réclamations / Retours 

Mauvaise pièce 

Dans le cas où la pièce livrée n'est pas la pièce commandée, contactez naus sur l'adresse email commande.capnor@careco.fr afin que nous organision le transport retour.

Une fois la pièce reçue nous effectuerons le transport de la bonne pièce. 

Avarie de transport (casse durant le transport, colis perdu par le transporteur) 

Chacune des pièces est recontrôlée et prise en photo au moment de l'expédition, sans et avec son conditionnement.

De ce fait les retours et remboursement des pièces s'effecueront uniquement si le colis a été refusé lors de la réception et que des réserves précises aient été mentionnées sur le bordereau de transport (voir détail ci-dessous).

Envoyez nous une photo du bon de transport rempli avec la réserve et des photos du produit ET du conditionnement (colis, palette etc).

EXPLICATION D'UNE RESERVE:

1) Mention de la date et de l'heure de récetion

2) Noter l'état du conditionnement à la réception (exemple: colis arraché, palette cassée)

3) Noter l'état du produit en le nommant (exemple: Pattes de fixation du phare gauche cassé) 

4) Votre signature 

Numéro d'agrément préfectoral PR59 00061D

Paiement sécurisé via Monetico ou Paypal:

  • Visa
  • carte bleu
  • Mastercard